Image Jean-Christophe Larose

Jean-Christophe Larose


Jean-Christophe Larose

L'ensemble des constructions immobilières ainsi que de restauration dirigées par Jean Christophe Larose (Site - Saladserv) ont participé à l’apparition d'un tout nouveau paysage urbain. Un grand nombre d'ouvrages symboliques de Jean Christophe Larose au centre de la métropole lyonnaise sont des marques apparentes offrant la possibilité de discerner le côté foncièrement neuf ainsi que les valeurs défendues par le chef d'entreprise ainsi que son équipe. Comment est-il possible de mettre en relation sa compétence dans l'investissement immobilier avec sa passion pour l'esthétique et le caractère fonctionnel ? En étant innovant !

Pour un entrepreneur tel que Jean Christophe Larose, les projets pleuvent. Différentes créations vont bientôt voir le jour en France et en Europe comme ce fut le cas récemment pour la remise à neuf de l'édifice Charlemagne à Lyon ou le bâtiment de bureaux Pavillon 52. La collaboration de Jean Christophe Larose avec la famille Trigano et Philippe Starck en ce qui concerne la progression de la chaîne d’hôtels Mama Shelter s'est avérée être particulièrement remarquable.

C’est parce qu’on le sollicite fréquemment que ce chef d'entreprise a été capable de s’entourer des meilleurs experts. La totalité des réalisations conduites par Jean Christophe Larose apparaissent comme des succès sur le plan des aménagements intérieurs et esthétique. Jean Christophe Larose est un entrepreneur performant parce qu'il est très exigeant. Ce chef d'entreprise a appris à s'accompagner des experts les plus performants et à faire ressortir la quintessence de ceux qui travaillent à ses côtés de manière à conduire avec succès tout ce qu’il réalise.

Jean Christophe Larose, expert en commerce et gestion d'entreprises

Il se trouve que c'est à l’IDRAC, Institut de Recherche et d'Action Commerciale dont il ressort diplômé puis à l’ISG au sein duquel il complète son cursus en management des PME qu’il parfait ses aptitudes. Lyonnais de naissance, Jean Christophe Larose a suivi une formation commerciale solide. Sa passion pour l’urbanisme et l’architecture l'amènent naturellement au domaine de l’immobilier.

Jean Christophe Larose le promoteur

Sachant saisir les opportunités, après avoir passé deux ans chez la société BNP Real Estate, Jean Christophe Larose s’engage en 1993 avec deux collègues dans la création de la Cour Carrée experte en conseil immobilier aux entreprises et aux collectivités. Lorsqu’on détient un regard très particulier et innovant sur le domaine immobilier, on a le devoir de prendre des risques. Entreprendre dans le but de voler de ses propres ailes est apparu spontanément à l’esprit de cet entrepreneur né. La croissance menée par Jean Christophe Larose passe entre autres par la fondation d’un autre siège sur les quais de la Saône, à Lyon en 2010, le symbolique Cube Orange. Rapidement, son entreprise se joindra au cabinet d’études Adéquation, puis surgira Fondis à la veille de l'an 2000. Cette dernière créera un département conseil et une action de promoteur immobilier.

Il se présente comme promoteur immobilier de premier plan

Saviez-vous que Jean Christophe Larose ainsi que tous ses spécialistes approfondissent leurs investigations à propos des analyses et de la stratégie commerciale ? Être l'entrepreneur de travaux publics qui donne une réponse globale a depuis toujours été le but de l'ensemble des œuvres portées par ce leader. La maîtrise de la mise en œuvre des projets de construction et le financement des ouvrages se présentent comme les activités principales développées par son entreprise. C’est grâce à ces axes essentiels que ce promoteur a encouragé le développement de la société Cardinal. Les projets immobiliers dirigés par Jean Christophe Larose en ont fait un investisseur immobilier de tout premier plan.