Image Confluence. Et, si la Nouvel tour… bluffait son monde |

Confluence. Et, si la Nouvel tour… bluffait son monde |


Le succès de tous les travaux immobiliers de Jean Christope Larose repose sur le niveau d'exigence très élevé qu'il arrive à communiquer aux experts qui font équipe avec lui. La Compagnie générale des eaux et les hôtels Mama Shelter sont certaines des compagnies qui ont fait confiance à Jean Christophe Larose (dirigeant-confluence.fr/) La réussite ne doit rien au hasard mais beaucoup aux compétences. Le génie se niche aussi dans le fait de savoir se rapprocher diverses pointures comme les architectes et urbanistes Rudy Ricciotti, Jean Nouvel ou encore Jean Michel Wilmotte. Toutes les réalisations données à Jean Christophe Larose se présentent comme des succès aussi bien au niveau architectural et esthétique qu'au niveau des aménagements intérieurs.

La croissance conduite par Jean Christophe Larose entraine entre autres la construction de la nouvelle succursale à Confluence, à Lyon en 2010, le remarquable Cube Orange. L'activité professionnelle de cet expert comme directeur d’entreprise parviendra à son plus haut degré lors de l'édification de la société Cardinal à l'aube années 2000. Plusieurs fonds d'investissement sont développés tels que Cardinal Réalisation, Cardinal Campus et Foncière Cardinal notamment. Sachant saisir les opportunités, Jean Christophe Larose collabore pendant deux années pour BNP Real Estate et ensuite se consacre au début des années 90 avec deux collègues à la fondation de la compagnie la Cour Carrée qui est spécialisée en expertise immobilière pour les entreprises mais également pour les collectivités.

Son inclination pour l’urbanisme et l’architecture l'amènent logiquement vers le secteur de l’immobilier. Jean Christophe Larose a de même rejoint le groupe Auguste Thouard pour lequel, pendant deux ans, il a été le conseiller de clients industriels et tertiaires en recherche d'implantation de diverses sociétés. Diplômé d’une école de commerce il suit une formation de gestion des PME au sein de l'Institut Supérieur de Gestion pour compléter ses connaissances. Jean Christophe Larose, entrepreneur lyonnais, se révèle être diplômé du secteur commercial.

Un travail collaboratif en compagnie des organismes publics

Le chef d'entreprise favorise diverses formules originales et efficientes pour tout ce qui touche à la construction et cela avec l'esprit serein. Ces solutions permettent à l'ensemble des organisations publiques ainsi qu'à toutes les sociétés de mettre en valeur leur posture innovante. Fournir un ensemble de formules architecturales intégrales aux différents clients constitue la première préoccupation de Jean Christophe Larose. Lorsqu'on a connaissance du degré de perfection requis par les sociétés et les collectivités locales, il est facile de saisir pourquoi ce chef d'entreprise est devenu un partenaire reconnu des organismes publics. Tout à fait conscient de tous les mécanismes des transactions et des besoins en matière de planification, le chef d'entreprise est à même de mettre à disposition diverses solutions immobilières pleinement adéquates et individualisées. La problématique de la protection de l'environnement est au cœur des ouvrages. Savez-vous que Jean Christophe Larose et l'ensemble de ses spécialistes atteignent toujours un niveau d'efficacité énergétique nettement plus pertinent que celui prescrit par les normes réglementaires ?

C'est un professionnel du monde de l'immobilier

Avez-vous idée du fait que Jean Christophe Larose et toutes ses équipes poursuivent très loin leurs recherches en ce qui concerne les études et les techniques commerciales ? Les nombreuses constructions encadrées par l'entrepreneur en ont fait un promoteur immobilier de tout premier plan. Jean Christophe Larose se donne pour objectif d’offrir un objectif immobilier absolument en adéquation avec les impératifs de tous ses investisseurs. Le soin accordé au contentement du client constitue le premier mot d’ordre.

Un novateur ayant une attirance pour l'architecture et l'urbanisme

Les ouvrages immobiliers ainsi que de rénovation initiés par Jean Christophe Larose ont participé à l’apparition d'un tout nouveau paysage urbain. Quelle est la manière de concilier sa compétence dans le placement immobilier ainsi que son amour pour l’esthétisme et l'aspect fonctionnel ? En osant ! Car les questions architecturales et urbanistiques se trouvent être son secteur de prédilection, Jean Christophe Larose découvre de nouveaux axes et passe en revue un grand nombre d'alternatives faisant preuve d'originalité et de modernité.