Image JEAN-CHRISTOPHE LAROSE, SA VISION SUR CONFLUENCE

JEAN-CHRISTOPHE LAROSE, SA VISION SUR CONFLUENCE


JEAN-CHRISTOPHE LAROSE, SA VISION SUR CONFLUENCE

Le chantier Ycone imaginé dans le quartier de Confluence à Lyon par Jean Christophe Larose (page - Jean Christophe Larose) conjointement avec Jean Nouvel se présente comme une construction exceptionnelle, dont la conception avant-gardiste place le verre et le design contemporain au premier plan. L'association du travail de Jean Christophe Larose avec Philippe Starck en ce qui concerne la poursuite du développement des hôtels du groupe Mama Shelter est absolument impressionnante. D'autres réalisations sont sur le point d'apparaître en France et ailleurs, tels que l’ont été récemment les travaux de modernisation de l'hôtel Charlemagne à Lyon ou bien encore la réalisation du Pavillon 52.

Un travail collaboratif avec les organisations locales

Suggérer diverses réponses architecturales globales à tous les investisseurs représente le cheval de bataille de Jean Christophe Larose. Lorsqu'on a conscience du très haut degré de perfection demandé par les professionnels et les organismes publics, on réussit donc à saisir la raison pour laquelle cet entrepreneur s'est transformé en l'un des collaborateurs les plus reconnus de ces organismes. La solution complète se présente comme l'un des atouts dont ce spécialiste a réussi à tirer profit. Il est par conséquent logique pour la majorité de ses investisseurs de lui laisser tous les niveaux d’un ouvrage. L'achèvement d’un projet intégral pourra ainsi passer par l'ouvrage et aller à la gestion immobilière de l'édifice. Parfaitement au courant de tous les rouages des marchés mais aussi des exigences en terme de planification, le chef d'entreprise peut donner diverses formules immobilières idéalement pertinentes et individualisées. Le souci de la protection de l'environnement apparaît au centre des projets. Savez-vous que Jean Christophe Larose et tous ses spécialistes arrivent toujours à atteindre un degré de performance énergétique bien meilleur que celui qu'imposent les règles actuelles ?

Il s'agit d'un spécialiste du monde de l'immobilier

La gestion des résidences et la maîtrise de la mise en œuvre des travaux immobiliers constituent l'activité principale de sa société. C’est à travers ces axes décisifs que ce promoteur a garanti la croissance de l'entreprise Cardinal. Jean Christophe Larose veut être sûr d’offrir un résultat immobilier pleinement en adéquation avec les demandes de tous ses investisseurs. La préoccupation de la satisfaction de l'ensemble des clients se présente comme le mot d'ordre principal. La totalité des projets immobiliers accomplis par l'entrepreneur en ont fait l'un des promoteurs immobiliers les plus recherchés. Savez-vous que Jean Christophe Larose et tous ses collègues de travail portent très loin leur expertise pour ce qui a trait aux analyses et au marketing ?

Le directeur de projets

La croissance conduite par Jean Christophe Larose passe entre autres par la construction d'une nouvelle succursale érigée au centre du nouveau quartier d’affaires des Docks de Lyon en 2010, l’emblématique Cube Orange. Ambitieux, il collabore durant deux ans pour le groupe BNP Real Estate puis se consacre au début des années 90 avec deux de ses collègues à l'établissement de la Cour Carrée qui est experte en conseil immobilier aux entreprises mais également aux collectivités. La carrière de Jean Christophe Larose en tant qu'entrepreneur atteint son paroxysme grâce aux débuts du groupe Cardinal à l'aube années 2000. Différents fonds d'investissement sont mis en place comme Cardinal Réalisation et Cardinal Campus par exemple.

Un novateur ayant un attachement particulier pour l'architecture et l'urbanisme

Les œuvres immobilières ainsi que de rénovation achevées par Jean Christophe Larose ont profité au jaillissement d’un nouvel environnement urbain. Parce que l'entrepreneur nourrit un engouement particulier pour les questions architecturales et urbaines, il n’hésite pas à découvrir de nouveaux axes dans ces domaines et à étudier un grand nombre d'options innovantes et modernes. Les différents projets immobiliers conduits par les spécialistes de ce dirigeant attestent d'un état d’esprit innovant. Une multitude d'œuvres symboliques de Jean Christophe Larose dans le cœur de Lyon se trouvent être les repères visibles qui permettent de cerner le côté novateur ainsi que les vertus prônées par le dirigeant ainsi que l'ensemble de ses équipes.