Image Jean Christophe LAROSE - Profil Dogfinance

Jean Christophe LAROSE - Profil Dogfinance


Jean Christophe LAROSE - Profil Dogfinance

Jean Christophe Larose se donne pour objectif d’offrir une réponse immobilière pleinement en adéquation avec les exigences de ses clients. Le soin accordé à la satisfaction du client se révèle être la consigne majeure. Êtes-vous au courant que le dirigeant et l'ensemble de ses collègues de travail vont très loin dans leur expertise pour tout ce qui a trait aux analyses et à la stratégie commerciale ? Les multiples réalisations immobilières mises en œuvre par l'entrepreneur en ont fait le promoteur immobilier incontournable. Être l'investisseur de travaux publics à même d'offrir une réponse globale a depuis toujours été le credo des projets dirigés par Jean Christophe Larose.

Jean Christophe Larose, un cursus commercial solide

Jean Christophe Larose a pu au sein du service national en entreprise à l’international, compléter ses connaissances sur tous les problèmes du domaine de l'immobilier. C’est immédiatement avec beaucoup de professionnalisme qu’il conseille les entreprises souhaitant se placer stratégiquement sur le marché immobilier portugais. Après s'être formé à l'IDRAC il suit une formation de management des PME à l'Institut Supérieur de Gestion dans le but de compléter le champ de ses savoirs. Jean Christophe Larose a aussi travaillé pour la société Auguste Thouard où, au cours de deux années, il a été le conseiller de décideurs pour la recherche et l'implantation de leur compagnie.

Vu que Jean Christophe Larose nourrit un engouement particulier concernant l’architecture et l’urbanisme, il recherche de nouveaux axes et évalue également un ensemble d'options innovantes et modernes. L’épanouissement des gens au sein d'un cadre de vie en accord avec le milieu ambiant apparaît comme un souci constant pour tout investisseur du bâtiment engagé. L'ensemble des ouvrages immobiliers ainsi que de réhabilitation achevés par le professionnel de l'immobilier sont des paramètres qui ont participé au surgissement d'un tout nouveau paysage urbain. Tous les travaux immobiliers achevés par les collaborateurs de Jean Christophe Larose définissent une disposition d'esprit très innovante.

Un chef d'entreprise, une ambition

L'architecture du futur est comme une seconde nature pour Jean Christophe Larose. Il est sûr qu’il n'a assurément pas fini de nous émerveiller en créant des réalisations futuristes. De nombreuses réalisations sont sur le point d'apparaître que ce soit en France ou en Europe, comme ce fut récemment le cas avec les travaux de remise en état de l'hôtel lyonnais Charlemagne ou bien encore de l'édifice Pavillon 52. L'union du travail du chef d'entreprise avec le grand designer Philippe Starck en ce qui concerne la progression des hôtels du groupe Mama Shelter s'est révélée être vraiment impressionnante. Le chantier Ycone réalisé à Lyon Confluence par Jean Christophe Larose en collaboration avec le célèbre Jean Nouvel apparaît comme un objet architectural original, à l’architecture avant-gardiste qui place le verre et le design contemporain au premier plan.